Doté d'un stockage des bagages, Hotel De France Rimini se trouve dans le voisinage de "Rivazzurra" à Rimini, à 7 minutes à pied de Carnaby Club et à 5 km de lieux d'intérêt culturels tels que le Pont de Tibère. Cet hotel 3 étoiles propose un Wi-Fi dans tout l'établissement. De plus, l'établissement offre un parking sur place, assurant ainsi la commodité pour les visiteurs. En outre, une piscine est disponible pour ceux qui souhaitent se détendre et profiter d'un moment de loisirs.
Il y a 30 chambres comprenant un balcon et une terrasse. Elles sont équipées d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'équipements de confort tels qu'une climatisation. Un bidet, une douche à l'italienne et un évier sont fournis.
Le personnel peut organiser le volley de plage, le ping-pong et le billard.
Hotel De France offre également un petit-déjeuner sous forme de buffet. Un restaurant Ristorante Lo Zodiaco traite les clients avec des repas de cuisine europäisch et se trouve à quelques pas de la résidence.
Placé à 6 km d'attractions familiales telles que la Grande Roue Rimini Ferris Wheel, l'hotel se situe à 20 minutes à pied du centre-ville de Rimini. France de Rimini vous place à 100 mètres de Mer Adriatique. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de Lago Bernardo, qui se trouve à environ 9 minutes de marche. La propriété est à moins de 4 km du Château de Sigismond. La gare routière Catania est située près de France.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Marcel
2023-05-16
Nous avons récemment séjourné dans un hôtel près de la plage à Rimini et nous avons été agréablement surpris par la qualité de notre séjour. l'emplacement de l'hôtel était fantastique, juste à côté de la plage, ce qui nous a permis de profiter pleinement du soleil et de la mer. De plus, les chambres étaient confortables et offraient une vue magnifique sur la mer, ce qui a vraiment ajouté à l'expérience. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons également été satisfaits. Le buffet était varié et délicieux, avec une large sélection de plats salés et sucrés. Enfin, le personnel de l'hôtel était très accueillant et serviable, ce qui a contribué à rendre notre séjour encore plus agréable.
Tout était parfait, rien à redire.